relookingandco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pour être belle, sois toi même.

Aller en bas

Pour être belle, sois toi même. Empty Pour être belle, sois toi même.

Message  abfam Mar 24 Juin - 13:32

L'illusion : Vivre d'amour, d'eau fraîche… Avoir le sourire et être bien dans ma peau me rend belle et désirable. Grâce à mon humeur pimpante et joyeuse, mes cernes s'effacent comme par magie, mes cheveux sont souples et brillants, mon teint rayonne. Etre heureux, voilà la plus belle recette beauté !

La réalité : Je suis fraîche, en pleine forme, persuadée que ma joie de vivre va remplacer mon maquillage. Jusqu'à ce que, au beau milieu de la journée, mon regard croise celui d'un miroir qui me renvoie mon reflet, fade et fatigué. Et là, c'est fini. Plus jamais sans mon fond de teint.

La solution : Que la première qui me traite de cynique se retrouve avec la même image renvoyée par la vitrine de Zara et on en reparle. Etre naturelle, ok. Chez soi, ou seulement si tu assumes l'éventuelle mauvaise mine. Mais si tu crois aux bienfaits de l'eau du robinet pour avoir une mine radieuse, même après une soirée en amoureux, soyons honnêtes : rien de tel qu'un anti-cernes. En stick ou en crème, bénis soient-ils !
abfam
abfam
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : 34

http://www.absolutely-famous.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser