relookingandco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Essais du site Taaz

2 participants

Aller en bas

Essais du site Taaz Empty Essais du site Taaz

Message  Camille Ven 25 Juil - 20:56

J'ai découvert le site Taaz (www.taaz.com) aujourd'hui et j'aime beaucoup pour le maquillage! Du coup j'ai testé quelques couleurs. Je mets les photos en lien:

Là c'est les tons oranges
J'aime beaucoup le fard à paupières, je pense que demain j'irais m'acheter une palette d'orange pour essayer en vrai!

Là le bleu:
J'aime pas trop en fait. Si un jour je m'habillais en bleu pourquoi pas mais de, toute façon le bleu ça n'existe pas dans mon placard! ^^

Vert:
J'aime un peu plus que le bleu mais ce n'est pas encore ça ^^

Et pour finir rouge:
Là j'aime aussi pas mal. ça flash mais j'aime beaucoup! J'ai déjà un rouge à lèvres de cette couleur en fait. Je l'adore mais mon copain me disait que ça faisait trop rouge :s

Et vous qu'en pensez-vous, je voudrais avoir vos avis?! Smile


Dernière édition par Camille le Dim 27 Juil - 23:54, édité 1 fois

Camille

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Essais du site Taaz Empty Re: Essais du site Taaz

Message  abfam Ven 25 Juil - 21:26

Super ce site.
je l'avais vu sur doctissimo mais je n'arrive pas à me connecter dessus. Je mets mon adresse email et un mot de pass et il me dit que ça ne marche pas...comment fais tu ?
Pour le résultat en tout cas, je trouve aussi que le orange est super et les autres couleurs à part le rouge bof. mais cela est surtout dù au rendu de l'application. On n'applique pas le fard comme ça de manière si voyante. C'est peut etre pour ça.
En tous cas à priori je ne me suis donc pas trompée sur les saions...tu es de saison chaude en tous cas.!!!

Peux tu mettre le lien du site dans trucs et astuces ?
Merci d'avance
abfam
abfam
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : 34

http://www.absolutely-famous.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essais du site Taaz Empty pas de problème!

Message  Camille Ven 25 Juil - 21:29

J'irais mettre le lien!

Pour le fard à paupière on peut régler l'intensité mais bon tant qu'à voir l'effet autant y aller à fond! lol Et effectivement pour les couleurs pas de problème: rouge et orange c'est parfait!! Demain je file acheter du rouge et orange j'ai vraiment envie de voir en vrai! J'ai envie d'un peu de couleur Smile
J'aime beaucoup la couleur du vert et du bleu en fait mais ... Pas sur moi ^^

Sinon pour te connecter je ne sais pas ... moi ça marche très bien :s Réessais de t'inscrire peut-être?

Camille

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Essais du site Taaz Empty Re: Essais du site Taaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser