relookingandco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

théorie des 4 saisons

+2
fillougarcon
abfam
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

théorie des 4 saisons - Page 2 Empty Une photo de moi pour conseils de relooking

Message  nlinebc Mer 2 Juil - 22:35

théorie des 4 saisons - Page 2 Img13

nlinebc

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

théorie des 4 saisons - Page 2 Empty Re: théorie des 4 saisons

Message  nlinebc Mer 2 Juil - 22:35

Merci au par avance pour vos conseils.

nlinebc

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

théorie des 4 saisons - Page 2 Empty bonjour

Message  abfam Jeu 3 Juil - 19:23

Et bienvenue sur ce forum qui je l'espère répondra à toutes vos questions.
LA qualité de la photo ne me permets pas de t'aider autant que je le souhaiterai sur les couleurs et le reste. Je peux te dire que tu es une automne ou une printemps c'est à dire à priori que tu peux porter des couleurs chaudes...celles qui contiennent du jaune. En revanche je ne peux pas te réponder au niveau de la luminosité et de l'intensité.
Je peux aussi te dire qu'il faudrait que tu redessines tes sourcil qui sont trop courts, avec un petit crayon marron ou au fard marron
abfam
abfam
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : 34

http://www.absolutely-famous.fr

Revenir en haut Aller en bas

théorie des 4 saisons - Page 2 Empty Je n'arrive pas à supprimer ce post :s

Message  Camille Ven 25 Juil - 16:14

...


Dernière édition par Camille le Ven 25 Juil - 16:19, édité 2 fois

Camille

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

théorie des 4 saisons - Page 2 Empty Et ma couleur a moi? :)

Message  Camille Ven 25 Juil - 16:16

Bon je retente de poster ma photo Smile

Donc voilà en fait en temps normal je met surtout du rose ou du marron. Mais le rose plus ça va, moins j'aime. Et même si j'aime le marron je voudrais quelque chose d'un peu plus "flashy" de temps en temps mais quelle couleur? Bleu, rouge, ? :s
Et puis bon je ne suis pas sûre de faire tout à fait mon âge, donc j'aierais bien quelque chose qui me "vieillisse" un peu, qui fasse plus sophistiqué! Smile

PS: Mes yeux sont marrons sur la photo mais ils virent en vert souvent l'été (là je suis en Angleterre et il ont pas trop vus le soleil lol)


Dernière édition par Camille le Dim 27 Juil - 23:52, édité 1 fois

Camille

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

théorie des 4 saisons - Page 2 Empty Re: théorie des 4 saisons

Message  abfam Ven 25 Juil - 17:24

Bonjour Camille,

Alors pour la théorie des 4 saisons on prend en compte ton teint, la couleur naturelle de te cheveux et de tes yeux..mais il est parfois difficile de savoir sans test de draping.
Ce qui me frappe en voyant ta photo c'est la couleur de tes cheuveux. Je pense que la couleur est trop jaune. il faudrait la contraster avec des mèches ou changer pour uen couleur plus foncée.
Les couleurs chaudes ont l'air de t'aller. le rose que tu portes sur la photo est une rose saumon donc chaud.
Si ce sont les couleurs chaudes en revanche il faut des couleurs vives mais pas trop intenses.
Tu peux donc à priori porter des orangés, des roses saumonnés, des verts pomme..du bleu mais encore une fois je dis cela par rapport à ta couleur actuelle.
Si tu en changes, il faudra revoir.
abfam
abfam
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : 34

http://www.absolutely-famous.fr

Revenir en haut Aller en bas

théorie des 4 saisons - Page 2 Empty Effectivement

Message  Camille Ven 25 Juil - 18:31

Je n'ais pas vraiment essayé ces couleurs! ça me tenterait bien d'essayer le vert! Smile
Par contre pour ce qui est de la couleur de mes cheveux je ne compte pas changer ... J'ai fait des mèches justement il y a 2 semaines (c'est ça le "trop jaune"). Mais j'aime être blonde clair en fait.

Camille

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

théorie des 4 saisons - Page 2 Empty Désolé

Message  Camille Ven 25 Juil - 18:49

Je viens de me rendre compte que mon post était pas très sympa!! Smile

En fait pour les couleurs que tu m'a proposé je n'y avais pas vraiment pensé avant. J'ai tendance à penser qu'en dehors du rose/rouge/marron et du bleu il n'y a pas trop de coueur ^^ Mais je crois que je vais vraimant aller fouiller pour trouver un peu de vert et orange, voir saumon si je trouve mais ça me tente moins;)

Et pour la couleur de mes cheveux j'avous que j'aime bien mais je ne suis pas très fan: on voit déjà les mèches et mes cheveux sont vraiment jaunes quand ils sont mouillés (par contre ça ne me choquait pas plus que ça sec ... Mais au moins j'ai pu avoir un avis extérieur Smile).
Vus que c'était il y a deux semaines je vais de toute façon attendre que ça repousse. Mais je compte refaire des mèches plus claires mais plus "naturelles" plus tard. Là j'ai l'impression d'avoir une couleur carrément :s

Camille

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

théorie des 4 saisons - Page 2 Empty Re: théorie des 4 saisons

Message  abfam Ven 25 Juil - 19:20

Pourquoi tu dis ça à propos de ton post. il était normal.
En ce qui concerne tes cherveux, effectivement je les verrai plus clairs ou mechés plus claire.
La couleur qui apparait sur la photo est vraiment jaune et ça t'affadit. Mais ce n'est effectivement que mon avis.
En tous cas bienvenue sur ce forum, dis nous en peu plus surtoi, ton age ton boulot.;etc sur le post présentation.
abfam
abfam
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : 34

http://www.absolutely-famous.fr

Revenir en haut Aller en bas

théorie des 4 saisons - Page 2 Empty lol ok

Message  Camille Ven 25 Juil - 19:36

non je me suis trouvée un peu ... abrupte sur le premier ^^
En fait j'avais déjà fait des mèches assez claires il y a 2-3 ans et à ce moment là beaucoup de gns me demandaient si c'était naturel ou non. Là ça se voir que non! Mais bon j'ai été chez le "moin cher" en Angleterre (soit déjà plus cher que la normal pour moi). On ne m'y reprendra plus!! Smile Sinon je met une photo de moi avec le maquillage vert.

Camille

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

théorie des 4 saisons - Page 2 Empty Juste une petite question

Message  Camille Ven 25 Juil - 20:18

Trouves-tu que je fais mon âge? (19 ans)

Camille

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

théorie des 4 saisons - Page 2 Empty Re: théorie des 4 saisons

Message  abfam Ven 25 Juil - 21:20

Oui personnelement je trouves que tu fais ton âge sur la photo que tu as mise en tous cas.
Pour les mèches je comprends ce que tu veux dire..;mais bon personne n'est plus blond naturel.
Pour les prix je sais que l'angleterre est très chère pour tout alors cela ne m'étonnes pas non plus.....tu seras contente de retrouver les prix parisiens ...
abfam
abfam
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : 34

http://www.absolutely-famous.fr

Revenir en haut Aller en bas

théorie des 4 saisons - Page 2 Empty prix nantais plutôt!!

Message  Camille Ven 25 Juil - 21:28

Disons que la seule de pas chère qu'il y a a Angleterre c'est, si on cherche un tout ptit peu, le maquillage et les fringues!! Du coup j'ai fais le pleins de t-shirt en tout genre et demain: maquillage!! ^^

Et puis bon c'est cool si je fais ENFIN mon âge Smile ça faisait 6 mois qu'on ne m'avait pas demandé "comment ça, tu as déjà ton permis?" :s:s

Camille

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

théorie des 4 saisons - Page 2 Empty Re: théorie des 4 saisons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser