relookingandco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

oui j'ai envie de changer.....

5 participants

Aller en bas

oui j'ai envie de changer..... Empty oui j'ai envie de changer.....

Message  masoso Mar 17 Juin - 12:49

bonjour a tous, je trouve ce forum tres bien c'est une bonne idée car nombreux sommes nous a vouloir changer....
voila maman de 3 filles, j'ai envie d'etre plus femme, seduisante aux yeux de mon homme et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Jessaye de prendre soin de moi en me maquillant mais je ne sais pas si ca me va, et les vetements j'en parle pas j'ai l'impression d'etre toujours comme un sac a patate!!!!
merci pour vos conseils.
masoso
masoso

Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 46
Localisation : eure(27)

Revenir en haut Aller en bas

oui j'ai envie de changer..... Empty bienvenue

Message  abfam Mar 17 Juin - 15:13

Bonjour et bienvenue sur ce tout nouveau forum qui je l'espère te permettra de trouver tous les conseils que tu désires.
Il faudrait que tu mettes une photo de toi dans la rubrique avant et que tu expliques ce que tu veux changer exactement pour que nous puissions te répondre au mieux.
A bientot
abfam
abfam
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : 34

http://www.absolutely-famous.fr

Revenir en haut Aller en bas

oui j'ai envie de changer..... Empty Re: oui j'ai envie de changer.....

Message  fillougarcon Mar 17 Juin - 17:20

Euh moi aussi Emily je voudrai changer de look!
Et tu connais ma tête! lol! Non plus sérieusement je voudrai savoir de quelle saison je fais partie et les couleurs qui s'y associent! De quoi as tu besoin pour m'aider?
Bisous
fillougarcon
fillougarcon

Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 42
Localisation : CASTRES (81)

Revenir en haut Aller en bas

oui j'ai envie de changer..... Empty Re: oui j'ai envie de changer.....

Message  Claire Mar 24 Juin - 21:17

Tout pareil Emilu, j'aimerai savoir les couleurs qui me correspondent le mieux... Dis moi ce dont tu as besoin!
Claire
Claire

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

http://nosmarsinous2008.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

oui j'ai envie de changer..... Empty 4 saisons

Message  abfam Mar 24 Juin - 21:43

Alors pour te répondre au mieux et je dis bien au mieux parce que normalement il me faudrait vous faire un test de drapping....il me faut une photo de toi de ton visage de près.
Ensuite dis moi de quelle couleur sont tes cheveux au naturel, tes yeux et ton teint sans maquillage.
abfam
abfam
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : 34

http://www.absolutely-famous.fr

Revenir en haut Aller en bas

oui j'ai envie de changer..... Empty c'est clair que ce forum est sympa! :)

Message  Camille Ven 25 Juil - 16:36

J'ai disons "finis mon relooking" lol, juste le maquillage: je patauge encore un peu!
Mais en partie grâce à mon copain qui m'a conseillé, en deux ans j'ai perdus 10 kg, j'ai changé de coiffure et de style de vêtements et ... ça fait du bien de ce sentir plus féminine!! Very Happy

Camille

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

oui j'ai envie de changer..... Empty Re: oui j'ai envie de changer.....

Message  abfam Ven 25 Juil - 17:18

Coucou,
C'est chouette que ton copain t'ai aidé....il t'a motivé pour perdre des kilos. C'est génial 1à kilos en moins et tu as fait comment?
abfam
abfam
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : 34

http://www.absolutely-famous.fr

Revenir en haut Aller en bas

oui j'ai envie de changer..... Empty Euh ...

Message  Camille Ven 25 Juil - 18:36

Disons que je déteste les régimes donc j'ai perdus ces kg sur deux ans quand même! C'est simplement que j'ai arreté de grignoter etc. (à cause d'une prise de sang le médecin c'est rendu compte que j'avais un peu trop de cholestérole. Pas important du tout, il fallait juste faire un peu attention mais moi ça m'a calmé sur le chocolat^^).
Et puis sinon cette année j'ai pas un très gros budget nourriture (études obligent!!) donc ben plus de chocolat, plus de biscuit, plus de fromage, etc. Et plus de voiture non plus! Donc : à pied!
Sinon mon copain ne m'a pas vraiment motivé pour perdre du poid étant donné que j'ai pas eu trop le choix! Mais il m'a surtout conseillé niveau vestimentaire! Les habits que je portais il y a deux ans ... J'ai un peu honte maintenant! ^^

Camille

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

oui j'ai envie de changer..... Empty Re: oui j'ai envie de changer.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser