relookingandco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

envie de dire merci....

2 participants

Aller en bas

envie de dire merci.... Empty envie de dire merci....

Message  masoso Jeu 25 Sep - 16:11

voila, aujourd'hui j'ai regardé une émission sur la 2 ( toute une histoire) qui parler des gens qui avaient du mal a retrouver l'estime de soi et une personne l'a retrouvé grace a votre métier conseiller en image....
Ce qui est bien c'est que vous nous aider a reprendre soin de nous que ce soit coté vestimentaire ou le maquillage et c'est qui nous aide a nous sentir mieux...
moi je l'ai resenti cette perte après 3 enfants on se retrouve débordé et plus le temps de rien dans sa salle de bain et avec se forum petit a petit je me suis remaquillée et j'ai refait attention a moi et mon coté vestimentaire ce qui a plus a mon homme bien sur, alors je vous dit MERCI....
masoso
masoso

Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 46
Localisation : eure(27)

Revenir en haut Aller en bas

envie de dire merci.... Empty Merci

Message  abfam Dim 28 Sep - 14:17

je te remercie Véro et je comprends bien ce que tu as ressenti. c'est dans ce but que ce métier a été crée et je suis à hauqe fois heureuse de pouvoir faire reprendre confiance aux gens.
Peut etre unn jour nous travaillerons ensemble. Comme des fois je remonte sur la région parisienne, on ne sait jamais.
abfam
abfam
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : 34

http://www.absolutely-famous.fr

Revenir en haut Aller en bas

envie de dire merci.... Empty Re: envie de dire merci....

Message  masoso Dim 28 Sep - 14:23

a oui peut etre, oui je trouve que votre métier est bien pour les gens qui n'ont pas confiance ou qui ont perdu confiance en eux.Et peut etre qu'un jour je ferais ce métier pourquoi pas!!!!!
Enfin déja et il faudrais je pense quand meme qu'il faudrais que je passe entre tes mains!!!!
masoso
masoso

Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 46
Localisation : eure(27)

Revenir en haut Aller en bas

envie de dire merci.... Empty Re: envie de dire merci....

Message  abfam Dim 28 Sep - 15:12

j'habitais avant vers chez toi. J'habitais vers Mantes la Jolie et ma famille étant de là bas je remonte souvent pour passer du temps.
Si un jour tu souhaites un relooking ou compléter ta formation en esthétique, nous pourrons nous rencontrer. Ca sera avec plaisir.
abfam
abfam
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : 34

http://www.absolutely-famous.fr

Revenir en haut Aller en bas

envie de dire merci.... Empty Re: envie de dire merci....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser