relookingandco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

oui je veut changer et vite!!!!

2 participants

Aller en bas

oui je veut changer et vite!!!! Empty oui je veut changer et vite!!!!

Message  dana Lun 25 Aoû - 22:49

alors moi je supporte plus ma coupe de cheveux en decembre on ma fait un carrer plongeant et depuit je suis pas retourner cher le coiffeur car je veut que mes cheveux pousse mais en attendant cette coupe ressemble a rien du coup je me suis faite seul une frange bizarre mais ca n'arrange rien a l'affaire j'en peut plus vite sauvez moi que doit je faire couper laisser pousser!!
et aussi j'ai des cernes trop de faitgue avec mes 2 ptits bouts 3ans et 2ans c'est pas facile lol!!
comment faire pour mes cernes ??
MERCI D'avance No
dana
dana

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 36
Localisation : agde

Revenir en haut Aller en bas

oui je veut changer et vite!!!! Empty de l'aide en voici

Message  abfam Jeu 28 Aoû - 14:02

Coucou Dana,
Alors pour t'avoir deja vu en photo avec on carré plongeant je serai d'avis que tu refasses la même chose....je te trouvais très à ton avantage. Non pas que tu ne le soies pas maintenant, tu es très jolie.
il faudrait vérifier la forme de ton visage pour être sure.
QUestion cernes, il faut deja les draine un pue avec une crème contour, dont nous pourrons parler ensembel lors d'une reunion si tu le souhaites. Ensuite il faudrait les camoufler avec un anti cernes a=à appliquer par petites touches.
abfam
abfam
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : 34

http://www.absolutely-famous.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser