relookingandco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Peut-on être de deux saisons différentes ?

2 participants

Aller en bas

Peut-on être de deux saisons différentes ? Empty Peut-on être de deux saisons différentes ?

Message  kethry Dim 10 Aoû - 13:31

Bonjour !

Alors voilà j'ai besoin d'un conseil :
En hiver je suis chatain foncé, le teint tres clair rosé-bleuté, les yeux bleux-gris-verts et des tâches de rousseur qui se voyent tres peu ce qui peut s'apparenter à la saison hiver..
Cet été, je suis chatain plus clair avec des reflets dorés, du bonzage, des taches de rousseur à gogo, mes yeux paraissent plus gris verts...ce qui s'apparente peut-être à la saison automne ? Là en plus j'ai fait il y a quelques jours une coloration cuivrée qui s'estompe en 15 shampoings pour camoufler mes premiers cheveux blancs...
Et j'ai des lunettes rouge/bordeaux...

Je suis un peu perdue ...je sais comment gérer le changement ni quelle couleur de maquillage adopter ?
A l'automne, quand mon bronzage et mes taches de rousseur se seront estompées j'aimerais bien faire une coloration acajou..

Désolée d'avoir été longue...
Que me conseillerais-tu ?


Merci
Smile

kethry

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on être de deux saisons différentes ? Empty saison

Message  abfam Dim 10 Aoû - 15:34

Alors tout d'abord sache qu'il est difficile de trouver une saison sans test de drapping...on essaye de ranger les gens dans des catégories du fait de luer couleur de cheveux et de peau mais malheureusement ça ne marche pas à chaque fois.
On en peut pas etre de deux saisons différentes en revanche on peut etre de saison intense ou adouci....
Il me faudrait quelques photos de toi pour voir.
abfam
abfam
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : 34

http://www.absolutely-famous.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on être de deux saisons différentes ? Empty Re: Peut-on être de deux saisons différentes ?

Message  kethry Dim 10 Aoû - 20:32

Je viens essayer d'en trouver mais je sais pas si j'en ai et notre numérique est en panne...je te tiens au courant ! Smile

Merci pour ta réponse !

kethry

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on être de deux saisons différentes ? Empty Re: Peut-on être de deux saisons différentes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser